Rushu Hour Index du Forum Rushu Hour
Le Culte de Rushu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] A propos de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> HRP : Ce qu'il faut savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: [HRP] A propos de l'inconnu Répondre en citant

[Ce message provient du sujet "Malsoir mes frères"]

[HRP]On pourrait créer un event sympa sur ce que nous venons de faire Smile Une coiffe et une cape de ouassingue sur le dos je pourrais bien intégrer mon rôle :p Seulement vous apprendriez tous mon identité :/ Mais ça pourrait être marrant ! A vous de décider :p

Au fait bonjour à tous votre idée de Groupe RP de fanatiques de Rushu ... j'ADORE ![HRP]

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booz
Disciple de Rushu

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: [HRP] A propos de l'inconnu Répondre en citant

(HRP)

Ben, pour l'instant, je vois mal faire un évent avec ceci. Tout d'abord cela manque un peu de matière (de contenu) et ensuite, les messages sont intéressants car ton identité n'est pas connue.

Donc, dans un premier temps, "l'évent" consistera en la découverte de toi (houla...) par Jordy. Une fois ton identité révelée, alors pourquoi pas ne pas faire des sortes d'évents ou tu jouerais l'opposition. Cela est tout à fait envisageable !
(/HRP)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [HRP] A propos de l'inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> HRP : Ce qu'il faut savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation