Rushu Hour Index du Forum Rushu Hour
Le Culte de Rushu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méfiez vous de l'eau qui dort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loe
Apprenti Disciple

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Ce soir la, la pluie s'abattait au dehors et l'orage grondait. La porte résistait aux assauts du vent, et ses hurlements glaçaient le sang des plus craintifs. Lorsque la porte s'ouvrit, une bourrasque de vent et de pluie supprimèrent la faible lueur des bougies. Lorsqu'elles furent rallumées, une jeune fille se tenait sur le pas de la porte. Le visage clair et le regard dans le vide, elle ne semblait pas être présente. Elle fis quelques pas, inondant le sol de lourdes gouttes, elle semblait sortir d'une eau profonde. Elle prit la parole en un murmure :

Malsoir à vous, habitants de la pénombre.
Je suis Loe dormante, celle qui reflète ce que vous voulez pour mieux vous tromper.
J'habite chaque corps qui m'a accordé sa confiance la nuit venue, nul ne sait ou je me trouve.
Patiemment je vous observe, nul ne se doute de mes envies, j'attends le moment propice
pour noyer quiconque oserait me fâcher. Pour ceux qui tentent de me pourfendre, sachez
que c'est un coup d'épée dans l'eau et que nombreux sont mes alliés qui croient défendre une
noble damoiselle. Accordez moi votre confiance mais peu de mortels gagnent la mienne.

S'avançant lentement vers les ombres qui la fixaient.

Si je me présente ici ce soir, c'est pour renforcer vos rangs, vous aurez besoin de patience
et toutes les nouvelles me parviennent en un souffle, le vent et l'eau sont mes amis. Si
je me sacrifie pour vous , n'y voyez qu'un seul interet de ma part , la volonté de servir
Rushu, maître des ténèbres que l'on se doit de faire respecter.

Haussant la voix

Car oui ! J'estime que l'on bafoue le nom de notre vénéré maître, qu'il subit les moqueries les plus viles chaque jour, que chaque ange en vie est une insulte et que je les préfère en paix au cimetière.

Son discours terminé, la jeune fille se délesta de son manteau trempé, révélant le sang sur ses bras qui montraient son appartenance a la classe Sacrieuse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Focheuz qui avait assisté à la scène reconnue Loe qu'elle avait connue jadis...

Malsoir à toi Loe !
Je savais que nos chemins devaient se recroiser...
Tu ne ressembles pas à celle aux côtés de laquelle j'avais malmener le rat blanc dans les égouts de Bonta jadis...
Tu sembles avoir gagné en puissance et en assurance !
Si ta volonté et tes désirs de servir Rushu sont tels que tu les évoques alors tu auras bientôt ta place parmi nous.
Sache toutefois que le culte n'accorde pas sa confiance aussi aisément non plus...
Il te faudra prouver ta valeur et prêter serment dans le temple le moment venu !

Après ces mots Focheuz jeta un oeil en direction de Booz qui semblait toujours absorbé par l'arrogance de l'ange qui lui avait échappé..

Dernière édition par Focheuz le Dim 4 Mai - 17:18 (2008); édité 1 fois
Booz
Disciple de Rushu

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Booz était de nouveau endormit sur un banc, au fond de la pièce. Il avait bien ripaillé la vieille, c'était une bonne occasion de noyer sa colère de la biere de Bwork. Il fut réveiller par une bourrasque de vent, le froid parcouru son corps. Il n'aimait pas être réveillé ainsi...Haaaa lointain souvenir où c'était à la chaleur de corps de fécatte qu'il était réveillé. Il ne pourrais sans doute plus jamais connaitre ces plaisirs.

Il se leva, donc, grincheux. Prêt à étriper la cause de ce dérangement. Heureusement pour se qu'il distingua être une  sacrieuse, une violent maux de tête le retint. Comme si il avait reçu un grand coup de sabot de Bouftou au milieu du crâne. D'un geste instinctif, il tâte donc le somment de son crâne et, ho, surprise,...Il avait effectivement une énorme bosse.

Décidemment, j'étais encore plus éméché que je ne le pensais, grommela t-il.

Il s'assoit donc sur la banquette et écouta la sacrieuse parlé. A première vue, elle était plutôt à son gout...

Haaahaaahaaaahaaaa, Booz éclata littéralement de rire.

Mais qu'est-ce que tu nous raconte là... C'est quoi ce charabia... Qui es-tu pour avoir un tel culot ?
Peu de mortels gagnent ta confiance et toi, t'es immortel, t'es un dieu ?
Si l'eau et le vent sont tes amis, dis leurs qu'on en a marre de les voir devant notre porte depuis une semaine.

Hahahaaa, j'ai jamais rien entendu d'aussi risible. C'est à se tordre de rire. Tu aurais toutes tes chances à la foire du Trool... Ou à la cour du Roi... en tant qu'amuseur.

Booz reconnut la sacrieuse lorsqu'elle s'avança.

Tiens, c'est pas toi qui arborait fièrement tes ailes de tofus y a pas si longtemps ? Mais oui, c'est bien toi, tu te pavanait avec tes ridicules et minuscules ailes blanches.

Hé, pas la peine de crier pour un rien, hausse encore une fois la voix et ce sera la dernière.
Bon, maintenant, tu sais ce qu'il te restes à faire. Puisque l'eau et le vent sont tes amis, va donc les rejoindre. Nous, nous ne le sommes pas.

Pffff Hahaha...

Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

surprise par la réaction de Booz, Focheuz fronçai les sourcils et pris un temps supplémentaire pour scruter en détail la sacrieuse qui se tenait devant eux

Hum.. je te sais dur dans tes jugements Booz mais tes accusations sont-elles bien fondées ? Es-tu bien réveillé ? Je connais Loe... certes je ne l'avais pas revu depuis longtemps mais je crois pouvoir lui faire confiance. Ne reconnais-tu pas son oeil noir, celui de ceux qui ont la rage... cela de déplaira pas à Sandra mouahaa hum...

Reprenant son air grave en direction de Loe:

Qu'as-tu à répondre à ceci ? Est-il exact que tu arborais des ailes d'anges ??

Focheuz s'approcha de son vieux complice et se penchant à son oreille poilue lui dit ceci :

pardonne sa jeunesse elle a encore beaucoup à apprendre mais je pense qu'elle nous sera utile... l'heure est au rassemblement, et le temps nous est compté ! Je ne dis pas qu'il faut accepter n'importe qui mais elle me semble sincère.. voyons ce qu'elle avancera pour sa défense..

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Je reconnais juste l'oeil noir... d'un espion.

Et je me fous que cela plaise à Sandra ou non. Tu t'égares Focheuz. Rushu dicte nos pas, mais pas cette sacrieuse venue d'un trou puant

Booz se tut rapidement et regarda craintivement autour de lui.

Loe
Apprenti Disciple

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Amusée, la jeune sacrieuse se contenta de sourire.

Et bien, en voila un agité. Retourne cuver ta bière et renseigne toi, avant de parler!
La pluie te dérange? Encapuchonnes toi, car ce n'est que le début. Si tu veux te
passer de mes services, reste assis a attendre une intervention de Rushu lui même,
car moi j'irais au devant , avec ou sans les poivrots de ton genre!

S'approchant de l'effronté

La foire du Trool ? Des ailes de tofu blanches? Comment oses tu me parler ainsi.
Je ne suis pas de celles qui s'exposent fièrement, arborant quelconque victoire éphémère
sur des territoires. Surveilles tes arrières, tu te fais vieux. Les temps m'ont l'air durs lorsqu'on
reste assis a picoler.

S'asseyant pres du poivrot, pour mieux le fixer

Regarde moi dans les yeux, si tu arrives encore a les ouvrir, et oses seulement me dire
que j'amuse la galerie

Sortant ses dagues couvertes de sang

Je suis patiente mais très susceptible, veux tu goûter mon fer ?
Je ne suis la pour plaire a personne, je suis moi et si mon discours
te dérange, on peut régler ça immédiatement .
Sache que moi aussi je te connais. Je t'ai vu, caché dans le fond de la pièce
alors que je me mariais a mon aimé il y a quelques mois de cela et tu oses
me traiter d'espion.

Observant le tranchant de ses lames

Tu connais mal mes objectifs. Lorsque j'ai rejoins la cité de bonta, ce fut dans
l'objectif d'observer, d'en apprendre plus, de comprendre les fortifications,
de noter les patrouilles de gardes. Ce que tu en penses m'importe peu,
sache seulement qu'un vénérable Machiavel disait : "Que pour être efficace
il faut cacher ses intentions."

Levant les yeux vers l'homme silencieux, elle attendit une réponse d'un air menaçant.

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Le temps paraissait long... Très long pour Booz qui écoutait la sacrieuse depuis trop longtemps à son goût. Il ne l'écoutait d'ailleurs qu'une demi oreille, l'autre étant attentive au moindre bruit suspect.

Tu m'ennuies, finalement, tu n'es pas si drôle que cela. Je doute que tu fasses long feu auprès du roi Allister.
C'est bien ce que tu voulais devenir...non ?

Satisfait de sa provocation, Booz n'attendis pas la réaction de la sacrieuse.

Tu dis que pour être efficace il faut cacher ses intentions... Ce n'es pas ce que tu es en train de faire sans doute ? Je vois que ce fameux Machaviel, dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs, ne t'as pas bien éduqué...Puisqu'il est si fameux, retournes donc le voir...

Quant à ton mariage, je pense que tu te trompes de personnes. Essaierais-tu de m'offenser ? Sincerement, qu'est-ce que j'irai bien foutre là-bas ?

Loe
Apprenti Disciple

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Soit.

Je me retire.

C'est sans regret que je m'en vais.

Adieu.

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

La sacrieuse se retourna et s'appreta à partir, elle posa la main sur la porte, prête à partir.

Hé, attends ! C'est tout ? C'est vraiment tout ? Je pensais que tu étais tenace...
Je suis déçu... Ma confiance se gagne elle aussi, c'est normal que je me méfie, surtout après ce qui s'est passé l'autre soir...

Booz se tourna légérement vers la pendule.

C'est juste que j'ai horreur d'être reveillé ainsi...

Focheuz à l'air de croire en toi, soit je te laisse une dernière chance, le clan a besoin de mains. J'espère que tu seras plus coriace avec l'ennemi...

Attention, si tu passes le pas de la porte, ce n'est plus la peine de revenir.

Loe
Apprenti Disciple

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Entendant les paroles de Booz, Loe se retourna et dévisagea l'homme. Après un regard vers la pendule,
 elle esquissa un sourire carnassier.

Comme je l'ai dit tout a l'heure, nous avons un but commun, servir Rushu, et mes mains se couvriront
de sang avec plaisir et détermination pour que le monde des Douze reconnaisse son pouvoir.

Ta confiance se gagne difficilement, soit. Donnes moi l'occasion de te prouver ma valeur.
Choisis un cimetière et compte les anges que j'y enverrais, ailes déployées.
Ou peut-être préfères tu venir me voir me faufiler sur les remparts bon a rien
pour donner la mort aux malheureux qui flânent dans les ruelles.

Quoi qu'il en soit, je ne peux te payer a boire, j'ai la mauvais habitude
d'empoisonner les verres à ma portée.

Jetant un regard vers le pichet de Booz...

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Booz, tout comme Loe lança un regard vers son pichet...vide. Un air triste apparu sur son visage. Il leva la tête vers Loe et sentant que son mal de tête avait disparu il dit :

Tu commences déjà mal...Tu ne saurais donc pas que le meilleur moyen d'avoir ma confiance est de me payer un godet ?

Booz pointa un homme assis sur deux tonneaux de bières qui jouait avec la flamme d'une bougie.

Tiens..adresse toi à cet homme. Inutile de faire causette, il est sourd et ne parle plus.

Loe
Apprenti Disciple

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Loe se dirigea vers l'homme sur les tonneaux. D'un seul souffle, elle éteignit l'objet de son attention. Alors que la cire coulait sur les mains du sourd, elle présenta le pichet vide sous son nez.

Son mécontentement ne la dérangeait pas, au contraire, elle avait l'habitude que les gens soient dérangés par sa présence ou ses actes.

Malheureusement , l'homme semblait ne pas comprendre, ou mieux, ne pas vouloir bouger.
La jeune fille serra les dents, puis repensa a Booz qui était si peu aimable.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. pensa-t-elle en regardant l'ivrogne.
Après tout, je peux bien faire une concession pour plaire a ce soulard, après, j'obtiendrais
ce que je désire, entrer dans cet ordre pour faire régner la terreur et le désespoir...
Mais patience...

La sacrieuse lança un regard noir au tonnelier qui s'empressa d'aller jouer plus loin avec sa bougie.
Elle saisit ses dagues et transperça un tonneau pour en faire couler la bière.
Une fois le pichet remplit, Loe jeta trois Kamas au tonnelier sourd-muet et s'avança vers Booz avec un grand sourire.

Il se peut qu'elle aie un drôle de gout, probablement a cause du bois ou du sang qu'il restait sur mes dagues...

Se tournant vers Focheuz

Toi ma chère Focheuz, voleuse d'âmes, n'as tu pas d'espoir pour ton clan en me voyant ici ?

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort Répondre en citant

Booz ricana légérement en regardant Loe.

Hin hin hin, il me semble que le silence de Focheuz est très explicite.

D'un geste rapide, Booz but un grand trait de sa bière qu'il se força d'avaler. Elle avait un gout ignoble, immonde et crapuleux. Il la repoussa sur la table et regarda Loe d'un air refrogné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Méfiez vous de l'eau qui dort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation