Rushu Hour Index du Forum Rushu Hour
Le Culte de Rushu
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Construction du Back Ground du Clan [Abandonné]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> HRP : Ce qu'il faut savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booz
Disciple de Rushu

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 122
Localisation: Lande de Sidimote
Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: [HRP] Construction du Back Ground du Clan [Abandonné] Répondre en citant

Chers Camarades,

Nous avons besoin de vous !
En effet, vous n'êtes pas sans savoir que notre background est pour l'instant incomplet puisqu'il ne retrace qu'environ une année de notre pourtant Ô combien illustre clan. C'est dans cette optique que nous avons commencé un chantier de construction pour retracer l'épopée merveilleuse de Rushu Hour. Et c'est là que vous, Disciple de Rushu, intervenez !

Le concept global du background réside dans une série d'histoire courte (ou pas, selon votre inspiration) qui se serait déroulé tout le long de ces centaines d'années de terreurs. Toutes ces histoires, écrites par des gens différents ; d'atroces démons sanguinaires, d'impassibles fervents de Rushu, de sombres lâches ou encore de valeureux guerriers pourfendants la pucelle bontaise, auraient étés réunis dans un seul et unique ouvrage.

C'est donc dans cette idée de pluralité et de multiplicité que nous avons besoin de vous (troisième fois quand même :p) ! Vous serez donc chargés d'écrire selon votre envie et votre humeur, une ou plusieurs histoires, retraçant le passé de notre Culte. Vous ne devrez pas faire intervenir vos personnages mais en inventez. Attention, le Culte a sans doute eu des hauts mais aussi des bas !

Un récit peut être assez court, une dizaine de ligne (par exemple si c'est un gros bourrin qui écrit) ou plus longue (un courageux guerriers qui désirent enjoliver ses exploits). Une chose importante est de varié le style entre récits différents. Ils peuvent être racontés à la première ou troisieme personne, peu importe.

Ne faites pas intervenir des dieux ! Ils n'ont pas discutés, se sont battus, ont pris le thé, avec les anciens membres du culte. Vous pouvez par contre tout à fait citer leurs noms dans le mesure ou le personnage les connait. Ils peuvent éventuellement apparaitre en songe tant qu'ils ont un impact faible sur le récit ou le personnage.

Comme il s'agit d'histoires visant à être intégrées dans un BG, la situation (sociale) du personnage est moins importante. Il faut avant tout mettre l'accent sur la description (du lieu, du personnage, de son arme, de la victime qu'il vient d'égorgé,...), ses sentiments (plaisir, peur, crainte, fierté,...), ainsi que ses actions.

C'est tout pour l'instant, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Have fun !


EDIT : Projet abandonné
_______________________________________________________________
Ad majorem Rushu gloriam.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> HRP : Ce qu'il faut savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.