Rushu Hour Index du Forum Rushu Hour
Le Culte de Rushu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malsoir mes frères x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Twisted Evil Malsoir mes chers frères !! Twisted Evil

En ces temps incertains, je me réjouis que Rushu, notre maître vénéré, voit naitre en ses terres sulfureuses un nouvel ordre...
De valeureux Brakmariens nés pour louer son nom et répandre son verbe comme on répand le sang d'un ange trop téméraire..
J'ai confié à mon meilleur émissaire le soin de quérir cette chère Sandra-Tiboise afin qu'elle nous honore de sa présence. Razz

Pour l'heure je ne souhaite pas vous déranger davantage mes frères...
Prions, l'heure est proche... Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpius
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:08 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Sandra-Tiboise,
je crois déjà avoir rencontré cette sacrieuse. Je crois même l'avoir éffrayée avec mon masque de rat noir.
J'aimerais en savoir plus à son sujet, son grade et ses fonctions, son histoire peut-être même.
Si quelqun veut m'en glisser un mot se serait fort apprécié.
Sinon, allez au diable mwahahahaha

Puisse le chaos vous guider,
Scorpius

Booz
Disciple de Rushu

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Booz fut reveillé en sursaut par un homme qui semblait inconnu. En regardant de plus près son léger sourire carnassier, il se souvint l'avoir déjà rencontré. Oui, c'était à leurs première célébration du culte, il s'en rappelle très bien maintenant. Booz, la voix encore enroué s'adressa au Sram :

Où te crois tu ainsi !? Keuuf.... Comment oses-tu parler si fort ! Et bien parle ! Tu as perdu ta langue ?! Kof..Kof...

Le sram se retourna d'un mouvement brusque et lança un regard foudroyant qui fit frémir Booz. Celui-ci se tut, attendant que le sram s'explique.

Dernière édition par Booz le Ven 4 Avr - 16:11 (2008); édité 1 fois
Sandra Tiboise

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Un rat tout mité faisait des aller et retour dans la taverne ne semblant absolument pas effrayé par les divers bruits.
Il huma l'air, les odeurs qui se dégageaient des 'clients' de la taverne puis repartit.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrir discrètement et une silhouette encapuchonnée arriva précédée d'une légère odeur d'égouts.
Au pied de la cape, de nombreux rats courraient dans les pattes de leur maitresse.

Sandra, puisque c'était elle, abaissa son capuchon pour révéler son visage froid.

Hiiiiiiiiiiii, qui es-tu toi qui te permets de poser des questions sur ma personne ? Piiiiire encore tu as l'outrecuidance de prétendre m'avoir effrayée ...
Tu serais bien plus aviiiiisé de te taire, sinon il se pourrait que tes nuiiiits deviennent des cauchemards où des myriiiades de rongeurs viennent se partager tes os.

Lui tournant définitivement le dos elle s'adressa aux deux autres

J'espère que vous avez sollicité ma présence pour une bonne raison ! Je ne me déplace jamais pour rien qu'on se le dise.
Gniiiiiiiiiiii !
Ce cri strident qu'on pouvait interpréter comme un rire en disait long sur le fait que si la distraction apportée par Booz et Focheuz n'était pas à la hauteur, Sandra trouverait moyen de se distraire.

Elle s'assit à une petite table dans un recoin sombre, et les rats qui jusqu'ici étaient restés sous les pans de sa cape s'égaillèrent dans toute la pièce.

Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

A l'instant où Sandra s'assit à la table, Focheuz apparu aux cotés de Scorpius et glissant un baiser fougueux à ce dernier, elle prit place à son tour à la table.

Malsoir chère Sandra !!
Je vois que mon émissaire a su vous trouver ! Merci d'avoir répondu favorablement à notre appel.
Sachez que j'ai également confié un parchemin au service postal de DJOL afin que nul n'ignore notre culte.
Notre organisation n'en est qu'à ses balbutiements et tout reste à faire.
Vous n'êtes pas venue pour rien car votre aide nous sera précieuse pour poser les premières pierres de l'édifice consacrant la gloire de Rushu.
Je vous prie de mettre votre expérience et votre connaissance du monde supérieur au service de notre culte...

Se retournant vers les autres membres présents :

Permettez moi de vous présentez Scorpius, avec qui je suis intimement liée par des liens sacrés que nul ne saurait briser.
Ne vous formaliser pas sur ses manières et son franc parler. Il est un fervent défenseur de la cause Brakmarienne depuis aussi longtemps que je me souvienne ! Il est redoutable au combat et Bonta pleure chaque jour les pertes que mon aimé inflige dans ses rangs... Il est évident que Scorpius est un allié de taille dont nous ne saurions nous passer. Où je suis il est, c'est ainsi. Pour autant il aime la solitude et éprouve régulièrement le besoin de se retirer pour parfaire son art. Aussi est-ce pour cette raison qu'il n'a eu vent des faits de Sandra que par fragments. Si nous décidons ici et maintenant de nous engager ensemble dans cette aventure je pense qu'il est bon d'apprendre à nous connaître afin d'être plus efficace par la suite. Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour Rushu !

Sur ces mots Focheuz sortit de sa besace une outre de bière fraichement fermentée et invita chacun (à l'exception des familiers de Sandra) à la rejoindre autour de la table.

Scorpius
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:17 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

D'une voie qui retentie de nul part :

Un chat tente de tuer ma femme, la reine des rats me menace de me faire dévorer par une armée de rats... Mwahahahaha J'ai toujours adoré ceux qui ce croient invincibles et importants, ils sont toujours les premiers à tomber. J'ai simplement demandé quelques renseignement sur vous, votre ratitude. Au lieu d'endurer de telles sotises, je vais aller trouver le seigneur des chiens ou le Duc des oiseaux, Brakmar pourra ouvrir une foire à animaux et doubler le prix d'entrée pour les Bontariens, Mwahahahahaha, j'adore.Mais je préfere les idées plus sombres pour ma part... Je vous laisse sur ces questions: Pourquoi perdre votre temps à me menacer d'envoyer vos rats me dévorer plutôt que de les envoyer directement sur les bontariens...?Mais surtout pourquoi n'apprenez vous donc rien de ces bestioles pestilencielles que vous contrôlez? ... Un rat ne peu rien contre moi, mais deux milles rats viendront à bout de moi. Sur se ne me dite pas que vous possédé la puissance de deux milles rats à vous seul puisque a vous seul vous ne serai jamais aussi puissante que si vous avez des fidèle à vos côtés...

*Scorpius apparait devant la porte de la taverne, jette un regard dépourvue de haine ou de peur a Sandra-Tiboise.*

*Scorpius ouvre la porte et sort sans se retourner*

Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Brisant le silence en frappant trois coups la table de sa chope de bière, Focheuz reprit :

Bon je crois que le message est clair! L'heure n'est pas aux querelles intestines mais au rassemblement !
Nous devons nous montrer un minimum disciplinés pour être efficaces. Nos seuls ennemis sont les Bontariens et tout ceux qui voudront faire obstacle aux desseins de Rushu. Dans un premier temps nous devrions recruter des brakmariens dignes de ce nom et susceptibles de se joindre au culte de notre maître.
D'ailleurs je propose de faire à nouveau appel aux services de Bih-Dhon* pour célébrer un rite démoniste à la gloire de Rushu en sacrifiant une vierge afin d'apaiser la colère de celui que nous servons... et nous faire pardonner la dernière mission qui s'était soldée par un échec...

*Baissant la voix d'un ton comme pour s'assurer que personne d'autre ne surprendrait la conversation*

A ce propos, j'ai infiltré la milice de Bonta dernièrement et j'y ai appris que Vierh-Jeture* était liée au fils d'un officier de la milice de Bonta...
Par contre elle a une soeur plus jeune qui, elle, est vierge ! La malheureuse, Agathe devil'nmih, dont certains disent qu'elle serait possédée par le démon, ne risque pas de voir le loup puisqu'elle vit cloitrée dans une maison à l'Est de Bonta avec l'interdiction d'en sortir.

*dépliant une carte de la cité de Bonta tachetée de sang, désigne l'emplacement de la maison en question*

J'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert que celle-ci, en farouche opposition avec sa famille, dissimulerait dans sa chambre quelques ouvrages interdits sur l'ascension de Brakmar. Il ne sera pas facile de l'approcher mais il me semble qu'elle ferait un met de choix sur l'hôtel de sacrifice pour ravir Rushu.
Qu'en dites-vous ?

* Arrow voir dans les parchemins sacrés : la génèse du culte

Scorpius
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 04:46 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

*Regarde Focheuz*

Donne moi la carte, j'irai la chercher. Je crois être capable seul mais si il y en a qui veulent me suivre, manifestez vous maintenant, je pars sur le champ.

Bih-Dhon
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Bih-Dhon, encapuchonné et dissimulé dans la pénombre, écoute les échanges depuis un bon moment déjà. Il s'amuse de ses joutes verbales remplies d'orgueil... Mais finalement, ces amateurs arriveront peut être à quelque chose pour satisfaire le grand Rushu.

En entendant les propos de Faucheuz, il sourit. L'idée d'un nouveau contrat juteux est réjouissant et qui sait, il se laisserait presque bercé par l'illusion d'un contrat longue durée avec ce culte qui semble se mettre en place, doucement mais surement.

Mais pour l'heure, mieux vaut rester discret... Il proposera éventuellement ses services le moment venu.

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Perdu dans ses réveries sanguinaires, Booz n'écoutait plus ses camarades. Il fut ramené à la réalité lorsqu'il entendit les mots "vierge et bontarienne".

Il écouta alors avec attention le plan machiavélique mis en place par Focheuz et fut presque surpris par Scorpius, déjà prêt à combattre pour la Gloire de Rushu.

Booz se leva péniblement - il dormait mal ces derniers temps- et il aperçut dans le coin une ombre encapuchonné qu'il ne connaissait pas. Il ne savait dire depuis combien de temps l'homme, si c'en était un, était présent. Il continua malgré tout son action et s'adressa à Scorpius d'une voix qu'il pensait être solonnel :

Scorpius, tu luttes pour Rushu. Tu luttes contre les Bontariens. Ton courage et ton ardeur sont dignes d'un Disciple de Rushu. Cette mission sera la tienne, pars en quête, affrontes les dangers et reviens victorieux. Nos portes te seront alors ouvertes. Mais si tu échoues... Je ne donne pas chèr de ta vie.

Après un léger silence, Booz renchérit d'une voix forte :

Rappelles toi, Rushu n'aime pas les faibles.

Booz se retira dans un coin. Satisfait de son effet, il poussa son habituel ricanement.

Gniark Gniark Gniarkkkk....

Scorpius
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

*Scorpius regarda Booz d'un air offusquer, il déploya ses énormes ailes , serra Booz à la gorge et le leva de terre d'une seul main.*

N'ose jamais insinuer que je suis faible et n'ose jamais insinuer que je pourais échouer. La crainte d'échouer fera en sorte que tu échouera avant d'avoir commencé.

*Scorpius déposa Booz au sol*

J'y vais , cela sera bref, gloire à Rushu!

*Scorpius glissa une rose rouge comme le sang dans les mains de Focheuz et disparut dans un rire squelettique infernal*

Seul sa sera plus rapide.
Niahahahahahahaha

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Booz attendit que le silence se fit. Il parla à Focheuz d'une voix nouée. Il était à la fois surpris et vexé.

Ton mari est courageux mais il a tout intéret à apprendre la discipline. Si il désir intégrer le clan, il devra obéir à la hiérarchie... et la respecter.

Inconnu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

L'inconnu était un ange de coeur pourtant à cette heure il ne se distinguait en rien de ces chiens d'adorateurs fanatiques de Rushu... Vêtu d'un long manteau noire, la capuche rabattue sur les yeux, il contemplait avec dégoût la choppe remplie d'un vin que seuls les Brakmariens pouvaient faire aussi mal. Tout à son affaire il le buvait lentement. Autour de lui l'agitation était immense. Il devait trier parmi tous ces bruits et repérer ceux qui pourraient l'intéresser. Traverser Brakmar déguisé comme un de leurs n'avait pas été de tout repos. Dans une ville qui prône la débauche, la malhonnêteté et la lâcheté, tout le monde soupçonnait tout le monde... Il pouvait se faire démasquer à chaque seconde. Et son épée ne lui aurait sûrement été d'aucun secours face à la horde innombrable de ses ennemis.Il écouta pas mal de conversations, dont celle de plusieurs guerriers assis à quelques mètres seulement de lui. Ils parlaient d'une organisation de disciples de Rushu, et celà gela la sueur qui coulait déjà dans son dos.

"Ainsi ils s'organisent... Arf la riposte va être dure cette fois ! Il va falloir que j'aille en parler a Amayiro, et qu'on les frappe avant qu'ils ne le fassent !"

Il rabaissa sa capuche encore plus, sa main droite posée sur l'épée pourrie qu'il avait dû échanger contre son épée au blason Bontarien qui aurait été trop visible en ces lieux. Il jeta dans un geste qu'il voulût nonchalant une pièce sur la table moisie de cette taverne glauque avant de se diriger vers la porte.Mais à ce moment précis, son sang arrêta de couler dans ses veines. Il se retourna doucement et vit la pièce frappée du signe Bontarien qu'il avait jetée par mégarde sur la table, au moment même où le tavernier s'en empara. Au moment où les cris se mirent à fuser, Thortue était déjà à la sortie de Brakmar, où il retrouva sa bonne vieille épée et ses équipements de lumière.

Booz
Disciple de Rushu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Coupé en pleine conversation par les cris du Tavernier, Booz fut très surpris de cette anormale agitation. Il se tourna rapidement en direction des cris et put distinguer l'homme qui provoqua ce tumulte. Il entraperçut le visage du coupable. Booz se leva rapidement, défourailla son marteau et se mit à courir en bousculant les Brakmariens, figés d'incompréhension. Le sang lui montait à la tête. Booz s'arréte sur le pas de la porte, c'était trop tard, le Bontais s'était enfui et dans cette nuit noire comme l'âme d'un démon, impossible de le retrouver.

Booz retourna vers la foule, il tapa violemment du poing. Il saisi la pièce Bontaise, et la serra vigoureusement dans son poing. Une goutte de sang coula le long de sa main. Son visage était tordu par la haine. Booz s'adressa sévérement à Jordy.

Toi, l'Apprenti. Retrouves moi cette vermine Bontarienne. Ramenes le moi MORT ou VIF. C'est un espion, je veux sa peaux !

Hé bien qu'attends tu !!?? Tu devrais déjà être parti !!

N'échoues pas sinon...Couic...

jordy
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: malsoir mes frères x) Répondre en citant

Bien le maljour mes freres!!! Twisted Evil

Je viens içi en vue de vous parler de la mission qu'il ma été confié.

J'ai découvert lors d'une de mes sortie en vue de tuer des anges, une personne doté d'une coiffe et une cape de ouassingue à première vue.

Je ne dévoilerais pas son nom temps que j'en aurais pas parlé à Booz.

A bientôt mes freres.
Que Brakmar TERRASSE LES ANGES!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: malsoir mes frères x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation