Rushu Hour Index du Forum Rushu Hour
Le Culte de Rushu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordy
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Bien le bonjour mes frères démons ,

je suis l'envoyé de Satan, de la Focheuz elle même .

Elle que je suivais dans une rue sombre , ou plutôt lugubre de Brakmar et qui disparut sous mes yeux...
Quelques secondes après, un froid glacial vint me traverser les veines, Focheuz se tenait derrière moi en menaçant ma gorge d'une dague affutée parfaitement et qui m'effleurant à peine en fit couler une goute de mon sang si noir...

Au creux de mon oreille j'entendis sa voix qui me disait :"Pourquoi me suis-tu dans ces ruelles ténébreuses ?"
Je ne pouvais parler de peur que sa lame ne me transperce le cou...
Puis je lui dis :"je suis ici pour rejoindre votre culte, j'aime me battre! j'aime le sang! j'aime la mort! j'aime faire souffrir!"

Elle me répondit en me dévisageant que si j'étais un petit démon plein de haine cela ne suffirait pas.
Puis après une seconde de réflection, elle ajouta :
"Si tu parviens à faire couler une goutte de mon sang alors je te montrerai la voie pour devenir un véritable démon."

Dès la fin de la phrase, elle fit un bond en arrière pour me libérer la glotte.
Ne perdant pas de temps je sortis l'épée qui est mienne de son fourreau et la pointai vers la vile Focheuz, comme pour lui lancer un défi.

Elle bondit se déplaçant de mur en mur et en un coup de dague me trancha le bras, d'une blessure profonde et qui ne semblait jamais finir.

Je la cherchais mais impossible de la trouver, elle avait disparu...
Une seconde après ce sentiment de peur et d'inquiétude, je me souvins des paroles de mon maitre !

"Il ne faut pas seulement se battre avec son épée mais aussi et surtout avec tous ses sens en ébullition !!!"

A ce moment je fermai les yeux et entendit un bruit au loin... Je courus dans cette direction laissant trainer mon épée derrière moi, un bruit monstrueux en résonnait !!!

Immobile devant moi, cette sinistre tueuse me regardait arriver, j'avais un visage et le corps remplis de haine envers elle avec une seule idée en tête la blesser ou même la tuer!! Peu importe ce qui arriverait le plus important était de GAGNER!!!

Quand je fus arrivé a dix mètres d'elle, elle fit en bond vers moi et je lançai alors mon épée en avant tout en continuant à foncer !!!

Lors du choc entre ses dagues et mon glaive un bruit perçant se fit ressentir et une onde de choc dévasta tout dans un rayon de 50 mètres!

Alors un combat s'engagea entre elle et moi .... qui dura plus d'une lune !

Après cet acharnement , nous deux étions à bout de force.. c'est alors que dans un dernier souffle, je levai mon épée, et la brandis vers elle.
Je lui dis "la fin est proche, cette dernière attaque sera la dernière pour toi ou pour moi".
Je m'élançai alors vers elle en levant mon épée petit à petit pour enfin la frapper de toutes les forces qu'il me restait.
Elle eu à peine le temps de se protéger et contre-attaqua aussitôt pour me blesser gravement.
Mais ce qu'elle ne savait pas , c'est que son sang aussi coulait... elle le comprit quand elle entrevis mon sourire.

Elle s'essuya le front et constatant le sang qui coulait sur sa main abimée par la longueur et la dureté du combat, elle me dit que j'étais l'un des premiers à réussir cet exploit .

Après avoir entendu cela, je posai un genou à terre et lui demandai de me montrer la voie du culte ou je pourrais mettre mon glaive au service de notre Dieu Rushu!!!

Et me voici ici, devant vous, en espérant que je pourrai vous rejoindre et cela le plus vite possible, pour pouvoir mettre à votre service cette épée qui est en manque de sang et pour nourrir ma soif de meurtre et enfin ou plutôt pour commencer à TUER!

Dernière édition par jordy le Jeu 3 Avr - 23:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booz
Disciple de Rushu

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Assis dans un coin sombre, Booz fut ébloui par le lumière qui émanait de la porte. Devant ce dressait un écaflip, visiblement fatigué. Il se leva afin que le visiteur voit son visage. Il lui adressa la parole d'un ton nonchalant :

J'entends bien ta demande.... Pourtant un point me trouble. Ton unique but dans ce combat était de tuer ma camarade Focheuz. Tu as voulu tuer un Disciple de Rushu !! Te rends tu seulement compte de la gravité de ton acte !? Comment oses-tu te prétendre adepte de Rushu et tuer, avec tant de ferveur, quelqu'un qui prône la Grandeur de Rushu ?!

Booz fut interrompu par une quinte de toux. Il se retira dans l'ombre et s'abreuva bruyamment d'une chope.
Après un lourd flottement, il reprit plus calmement :

Soit...Je laisse la parole à Focheuz.

Focheuz
Disciple de Rushu

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:09 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Un rire des plus démoniaques retentit alors à l'autre point de la pièce.
Focheuz sortant de l'ombre tentait tant bien que mal de contenir son rire...
Faisant un clin d'oeil à Booz, elle s'approcha de Jordy qui peinait à comprendre l'image que lui renvoyait ses yeux fatigués...

Mouahahaaaa... hum... je dois te reconnaitre l'Art de manier l'épée avec une grande agilité.
Tu m'as démontré que ton esprit était aussi dur que les métaux dont ta si chère épée est constituée.. Tu es animé d'une grande animosité et il semble que tu sois déterminé à mener un défi jusqu'à son terme quel qu'en soit le prix. Nul doute que ce sont des qualités que nous recherchons pour servir notre Seigneur Rushu.
Je sens une grande force en toi et un bon potentiel pour mener la vie dure aux habitants risibles de la cité ennemie.
Toutefois je partage l'avis de ce cher Booz qu'il convient de canaliser cette force afin de la rendre plus efficace encore!
Jordy... ne me dit pas que tu as cru me blesser ?! Dans ta folie sanguinaire, il a échappé à ta perception féline que tu t'acharnais sur mon double !!!

Focheuz ne put se retenir davantage et rit aux éclats de plus belle.
Reprenant ses esprits et profitant de l'occasion, Jordy fit voler un "as de pique" affûté qui blessa légèrement la joue de Focheuz et coupa aussi net son rire.

Voilà qui est chose faite ! lança Jordy, satisfait d'avoir atteint son but.

Hum... tu es très rapide... et tu as du cran, ça me plait ! Je suis d'accord pour te compter parmi nous !

Se tournant vers son vieux complice Focheuz ajouta :

Encore faut-il que tu parviennes à convaincre Booz que tu es capable de mettre autant de ferveur au service de notre culte...

Sur ces mots elle disparu derrière un écran de fumée sulfureuse.

Scorpius
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:03 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Scorpius sorti de ce même écran de fumée.

*Regardant le sol, appuyé contre le mur les mains croisées derière le dos*

Jordy, ici tu es en terrain allié, comment oses-tu seulement essayer de blesser mortellement une démone. Je me présente, Scorpius gémini, haut représentant de la communauté de Sram. Je suis aussi l'ombre de Focheuz, partout où elle est j'y suis! Je ne laisserai pas un petit insolent tenter de mettre fin aux jours d'une alliée pour ainsi prouver sa valeur. Tu aurais mieux fait de lui démontrer tes capacités sur un être perfide tel un ange ou tout autre calamité de ce monde. J'ai moi même un esprit démoniaque mais sache respecter tes semblables.

*Regarde Jordy dans les yeux*

Je t'offre 2 choix, sache que je me sens clément. J'ai faim et j'ai un faible pour du sang d'ange. Prouve donc ta force en me ramenant un corps dépourvue de vie. Fait attention de ne pas trop me le déchiqueter. Sinon tu peux toujours reprendre le fer, mais je ne te le conseille pas, car ta chance pourrait mal tourner. Mwahahaha

*Regarde vers Booz*

Je suis Scorpius Gémini, assassin et espion de haut grade. Je mets mes services à votre disposition. Les rangs Brakmariens seront durs à contrôler vu tout le chaos ici présent. Si je peux être utile, faite moi le savoir! Par contre, ne pensez pas que je me jetterai a vos genoux en exécutant tout vos désirs. Sachez que je n'ai que pour maîtresse Focheuz et nul autre antité aussi puissante soit-elle me fera plier à ses désirs. Respectez moi et je vous respecterai.

*Disparait d'un coup*

Jordy j'ai faim!

Gloire a Rushu

Amis passez, ennemis trépassez!

Mwouhahahahahahahahaaaaaaaaa

jordy
Apprenti Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Quelques heures plus tard, je revins voir Booz avec un petit cadeau pour lui.

Toujours armé de mon épée ensanglantée, je rentra dans la demeure du grand et puissant Booz avec a la main un cadavre d'ange frais.

Il me fixa et fit un signe de tête presque imperceptible a l'oeil nue, qui voulait bien entendu tout dire.

Je jetta le cadavre de l'ange au pied de Booz, et un infime sourir apparu sur son visage.
D'un coup le vil Scorpius aparu et s'empressa de s'amparer du corps de l'ange inanimé et s'enfuit avec.

Alors je decida de me retirer pour laisser la parole au maitre de ce lieu.

Booz
Disciple de Rushu

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!! Répondre en citant

Booz regarda l'écaflip. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Il s'adresse à celui dans un soufflement rauque :

C'est bien... Très bien... Ton ardeur au massacre m'impresionnerait presque si je ne connaissais pas déjà Focheuz. Ta haine envers les anges sera apprécié par Rushu. Nous acceptons de t'introniser dans le culte, mais auparavant, tu devras subir le rite initiatique. Celui- ci sera tenu pour preuve de ta loyauté envers notre Seigneur.

Maintenant, laisse nous ! Nous enverrons nos émissaires pour la cérémonie. Sois prêts, Rushu n'aime pas les faibles.

Sur ces mots, Booz se retourna d'un geste brusque et se déroba par la porte arrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Un Eca comme qui dirait pas comme les autres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rushu Hour Index du Forum -> Rushu Hour -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation